Jamel Debbouze fait la connaissance de son fils, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Invité à remettre un prix d’honneur à Agnès Jaoui lors de la dernière cérémonie des César, l’humoriste a pris la pose juste avant le début de la cérémonie, avec un invité surprise : son fils Léon, âgé de 15 ans.

le vendredi 23 février 2024, la 49e cérémonie des César se déroulait du côté de l’Olympia. Outre les remises de prix, elle a été marquée par plusieurs moments forts, comme le discours poignant de Judith Godrèche, victime de violences sexistes et sexuelles de la part des réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Invité pour remettre un César d’honneur à Agnès Jaoui, Jamel Debbouze s’est également illustré avant le début de la cérémonie, sur le tapis rouge. Avec un invité surprise.

Une vraie complicité père-fils

Marié à la journaliste Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze est l’heureux papa de Léon, né le 8 décembre 2008, et de Lila, née le 28 septembre 2011. Âgé désormais de 15 ans, l’aîné est apparu publiquement pour la première fois aux côtés de son père sur le tapis rouge des César 2024. Les deux hommes ont pris longuement la pose devant les photographes, se montrant très complices. L’humoriste semblait très fier d’apparaître aux côtés de son fils, profitant des pauses entre deux clichés pour l’embrasser sur la joue.

Depuis qu’ils sont parents, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont mis un point d’honneur à protéger la vie privée de leurs enfants. Ils ne partagent que très rarement des photos d’eux, et lorsqu’ils le font, ils prennent soin de cacher leurs visages au maximum. Dans une interview accordée à Gala en 2019, la journaliste expliquait cette protection. “J’ai deux enfants. Ils font partie de ma vie. Ça fait aussi partie de ce qui me nourrit. Il y a des moments où je peux me permettre de poster une photo qui me touche. En revanche, je ne m